Politiques de rendez-vous
Pour annuler ou reprogrammer un rendez-vous, nous vous demandons de bien vouloir nous informer au moins 24 heures à l'avance avant l'heure prévue du rendez-vous. Dans le cas contraire, des frais de 60 $ seront facturés.
Si vous ne vous présentez pas à votre rendez-vous prévu sans préavis, vous serez facturé du montant total pour le service.
Veuillez vous assurer d'avoir une copie imprimée de votre demande ainsi qu'un numéro de carte Medicare valide (avec une date d'expiration valide) lors de votre rendez-vous. Des frais d'impression de 5$ seront appliqués si vous arrivez sans une copie imprimée de votre demande.
L'eau est autorisée et même recommandée avant votre prise de sang, même si un jeûne est requis. Rester hydraté peut faciliter le processus. Si votre prise de sang nécessite un jeûne, vous ne devez rien manger ni boire, à l'exception de l'eau, pendant 8 à 12 heures avant votre rendez-vous.
Veuillez prendre le temps de contacter votre fournisseur d'assurance et de confirmer si vos tests sanguins sont couverts par votre plan. Souvent, votre couverture est à 100 %, ne manquez pas cette opportunité !
Nom complet du médecin : Le nom complet du professionnel de la santé doit être clairement indiqué.
Adresse du médecin : L'adresse complète du cabinet ou du lieu de pratique du professionnel de la santé.
Numéro de licence du médecin : Le numéro de licence du médecin doit être inclus pour valider la demande.
Numéro de fax : Le numéro de fax du professionnel de la santé doit être inscrit pour des fins de communication.
Signature du médecin : Le formulaire de demande doit être signé par le professionnel de la santé pour confirmer l'autorisation pour le test sanguin.
Informations du client/patient : Votre nom complet, date de naissance et numéro RAMQ.
Il incombe au client de s'assurer que la requête est complète et qu'elle inclut toutes les informations ci-dessus avant de la soumettre pour traitement. Les requêtes incomplètes peuvent entraîner un retard dans votre rendez-vous ou empêcher la réalisation du test.
Veuillez noter que nous sommes affiliés à l'hôpital général de Hawkesbury, les résultats sont envoyés par télécopieur directement au médecin et ne sont pas disponibles sur le DSQ. De plus, nous utilisons un laboratoire privé (les frais varient), dont les résultats sont accessibles via le DSQ.